ÊTRE IMPLIQUÉ

DEVENIR MEMBRE
BÉNÉVOLE AVEC NOUS
LE FESTIVAL
SOUMETTRE L'ÉVÉNEMENT
FAITES UN DON POUR LA FIERTÉ
REJOINDRE LE CONSEIL
DEVENIR MEMBRE
BÉNÉVOLE AVEC NOUS
LE FESTIVAL
SOUMETTRE L'ÉVÉNEMENT
FAITES UN DON POUR LA FIERTÉ
REJOINDRE LE CONSEIL

DEVENIR MEMBRE

Fierté Fredericton Pride vous invite à devenir membre officiel! Les membres sont des personnes qui reconnaissent et soutiennent la mission et les valeurs de Fierté Fredericton Pride. Les membres jouent un rôle important dans la création de l'avenir de l'organisation, détiennent le droit de vote à nos assemblées de membres et peuvent postuler pour devenir administrateur du conseil. Impliquez-vous maintenant!

DEVENIR MEMBRE

Fierté Fredericton Pride vous invite à devenir membre officiel! Les membres sont des personnes qui reconnaissent et soutiennent la mission et les valeurs de Fierté Fredericton Pride. Les membres jouent un rôle important dans la création de l'avenir de l'organisation, détiennent le droit de vote à nos assemblées de membres et peuvent postuler pour devenir administrateur du conseil!

DEVENIR MEMBRE

BÉNÉVOLE AVEC NOUS

Fierté Fredericton Pride s'appuie sur l'énergie, la passion et le soutien de nos bénévoles engagés. De l'assistance événementielle à la photographie en passant par la traduction, il existe de nombreuses façons de vous impliquer! Nous accueillons des bénévoles avec un large éventail de compétences et d'intérêts. Dites-nous comment vous aimeriez travailler avec Fierté Fredericton Pride en remplissant notre demande de bénévolat.

BÉNÉVOLE AVEC NOUS

Fierté Fredericton Pride s'appuie sur l'énergie, la passion et le soutien de nos bénévoles engagés. De l'assistance événementielle à la photographie en passant par la traduction, il existe de nombreuses façons de vous impliquer! Nous accueillons des bénévoles avec un large éventail de compétences et d'intérêts. Dites-nous comment vous aimeriez travailler avec Fierté Fredericton Pride en remplissant notre demande de bénévolat.

BÉNÉVOLE AVEC NOUS

LE FESTIVAL

Le festival annuel de la fierté marque le plus grand événement annuel de la Fierté Fredericton Pride. Si vous souhaitez contribuer à façonner le Festival annuel, il existe de nombreuses façons de vous impliquer! Nous comptons beaucoup sur la passion et le soutien de nos merveilleux bénévoles et nous serions ravis de vous compter parmi eux - soumettez une demande de bénévolat ci-dessus.

Que vous soyez intéressé à participer à la parade de la fierté, à offrir des divertissements sur la scène du Festival ou à accueillir un vendeur / kiosque d'information sur le terrain du Festival, nous avons un formulaire de demande pour vous!

APPLICATION DE MARCHÉ PRIDE MAKER
DEMANDE DE VENDEUR
APPLICATION SPEAKER / PERFORMER / ATELIER
INSCRIVEZ-VOUS AU DÉFILÉ

Le festival annuel de la fierté marque le plus grand événement annuel de la Fierté Fredericton Pride. Si vous souhaitez contribuer à façonner le Festival annuel, il existe de nombreuses façons de vous impliquer! Nous comptons beaucoup sur la passion et le soutien de nos merveilleux bénévoles et nous serions ravis de vous compter parmi eux - soumettez une demande de bénévolat ci-dessus.

Que vous soyez intéressé à participer à la parade de la fierté, à offrir des divertissements sur la scène du Festival ou à accueillir un vendeur / kiosque d'information sur le terrain du Festival, nous avons un formulaire de demande pour vous!

APPLICATION DU MARCHÉ DE LA FIERTÉ
APPLICATION POUR HAUT-PARLEUR / PERFORMER
TRADUCTION EN DIRECT / APPLICATION DE CAPTION
PAYER LES FRAIS

SOUMETTRE UN ÉVÉNEMENT

Fierté Fredericton Pride s'engage à produire et à soutenir des événements par et pour nos communautés tout au long de l'année. Que vous ayez une idée pour un événement futur, que vous souhaitiez collaborer ou que vous souhaitiez partager votre événement axé sur la communauté sur notre calendrier, nous vous invitons à remplir notre formulaire d'événement!

SOUMETTRE UN ÉVÉNEMENT

Fierté Fredericton Pride s'engage à produire et à soutenir des événements par et pour nos communautés tout au long de l'année. Que vous ayez une idée pour un événement futur, que vous souhaitiez collaborer ou que vous souhaitiez partager votre événement axé sur la communauté sur notre calendrier, nous vous invitons à remplir notre formulaire d'événement!

SOUMETTRE UN ÉVÉNEMENT

FAITES UN DON POUR LA FIERTÉ

Fierté Fredericton Pride est une organisation bénévole, enregistrée à but non lucratif, qui compte sur des dons, des commandites et des subventions pour offrir des programmes à nos communautés locales. Le soutien généreux des particuliers et des entreprises qui accordent la priorité à l'équité et à la diversité est essentiel au maintien et à la croissance de notre organisation. Nous sommes reconnaissants de l'opportunité de discuter des opportunités de dons et de commandites avec des personnes et des entreprises dont la vision est en ligne avec notre mission, pour nous aider à mieux servir nos communautés. Nous apprécions votre considération et vous invitons à entamer une conversation sur le parrainage en nous contactant!

INFORMATIONS DE PARRAINAGE
NOUS CONTACTER
FAIRE UN DON MAINTENANT

Fierté Fredericton Pride est une organisation bénévole, enregistrée à but non lucratif, qui compte sur des dons, des commandites et des subventions pour offrir des programmes à nos communautés locales. Le soutien généreux des particuliers et des entreprises qui accordent la priorité à l'équité et à la diversité est essentiel au maintien et à la croissance de notre organisation. Nous sommes reconnaissants de l'opportunité de discuter des opportunités de dons et de commandites avec des personnes et des entreprises dont la vision est en ligne avec notre mission, pour nous aider à mieux servir nos communautés. Nous apprécions votre considération et vous invitons à entamer une conversation sur le parrainage en nous contactant!

INFORMATIONS DE PARRAINAGE
NOUS CONTACTER
FAIRE UN DON MAINTENANT

REJOINDRE LE CONSEIL

Les membres peuvent soumettre une demande d'adhésion au conseil d'administration de Fierté Fredericton Pride. Les réalisateurs jouent un rôle central dans la création et la prestation de la programmation et du festival annuel de Fierté Fredericton Pride. Le conseil est une équipe dévouée de bénévoles qui se réunissent régulièrement pour développer et diriger le travail de Fierté Fredericton Pride et façonner l'avenir de l'organisation. Si vous êtes un membre actuel intéressé à partager votre énergie, votre passion, votre temps et vos compétences, envisagez de soumettre une candidature!

REJOINDRE LE CONSEIL

Les membres peuvent soumettre une demande d'adhésion au conseil d'administration de Fierté Fredericton Pride. Les réalisateurs jouent un rôle central dans la création et la prestation de la programmation et du festival annuel de Fierté Fredericton Pride. Le conseil est une équipe dévouée de bénévoles qui se réunissent régulièrement pour développer et diriger le travail de Fierté Fredericton Pride et façonner l'avenir de l'organisation. Si vous êtes un membre actuel intéressé à partager votre énergie, votre passion, votre temps et vos compétences, envisagez de soumettre une candidature!

REJOINDRE LE CONSEIL

GET INVOLVED

BECOME A MEMBER
VOLUNTEER WITH US
THE FESTIVAL
SUBMIT EVENT
DONATE TO PRIDE
JOIN THE BOARD
BECOME A MEMBER
VOLUNTEER WITH US
THE FESTIVAL
SUBMIT EVENT
DONATE TO PRIDE
JOIN THE BOARD

BECOME A MEMBER

Fierté Fredericton Pride invites you to become an official Member! Members are individuals who acknowledge and support the mission and values of Fierté Fredericton Pride. Members have an important role in creating the future of the organization, hold voting rights at our Member Meetings, and may apply to become a Board Director. Get involved now!

BECOME A MEMBER

Fierté Fredericton Pride invites you to become an official Member! Members are individuals who acknowledge and support the mission and values of Fierté Fredericton Pride. Members have an important role in creating the future of the organization, hold voting rights at our Member Meetings, and may apply to become a Board Director!

BECOME A MEMBER

VOLUNTEER WITH US

Fierté Fredericton Pride relies on the energy, passion, and support of our committed volunteers. From event support to photography to translation, there are numerous ways you can get involved! We welcome volunteers with a diverse array of skills and interests. Let us know how you’d like to work with Fierté Fredericton Pride by filling out our volunteer application.

VOLUNTEER WITH US

Fierté Fredericton Pride relies on the energy, passion, and support of our committed volunteers. From event support to photography to translation, there are numerous ways you can get involved! We welcome volunteers with a diverse array of skills and interests. Let us know how you’d like to work with Fierté Fredericton Pride by filling out our volunteer application.

VOLUNTEER WITH US

THE FESTIVAL

The annual Pride Festival marks Fierté Fredericton Pride’s largest annual event. If you’d like to help shape the annual Festival, there are many ways to get involved! We rely heavily on the passion and support of our wonderful volunteers and we’d love to count you among them- submit a volunteer application above.

Whether you’re interested in marching in the Pride Parade, providing entertainment on the Festival stage, or hosting a vendor/information booth on the Festival grounds, we have an application form for you!

PRIDE MARKET APPLICATION
VENDOR APPLICATION
SPEAKER/PERFORMER/WORKSHOP APPLICATION
PAY FEES

The annual Pride Festival marks Fierté Fredericton Pride’s largest annual event. If you’d like to help shape the annual Festival, there are many ways to get involved! We rely heavily on the passion and support of our wonderful volunteers and we’d love to count you among them- submit a volunteer application above.

Whether you’re interested in marching in the Pride Parade, providing entertainment on the Festival stage, or hosting a vendor/information booth on the Festival grounds, we have an application form for you!

PRIDE MARKET APPLICATION
SPEAKER/PERFORMER APPLICATION
LIVE TRANSLATION/CAPTION APPLICATION
PAY FEES

SUBMIT AN EVENT

Fierté Fredericton Pride is committed to producing and supporting events by and for our communities year-round. Whether you have an idea for a future event, would like to collaborate, or hope to share your community-focused event on our calendar, we invite you to fill out our Event Form!

SUBMIT AN EVENT

Fierté Fredericton Pride is committed to producing and supporting events by and for our communities year-round. Whether you have an idea for a future event, would like to collaborate, or hope to share your community-focused event on our calendar, we invite you to fill out our Event Form!

SUBMIT AN EVENT

DONATE TO PRIDE

Fierté Fredericton Pride is a volunteer run, registered non-profit that relies on donations, sponsorship, and grants to deliver programming to our local communities. The generous support of individuals and businesses that prioritize equity and diversity is central to the maintenance and growth of our organization. We are grateful for the opportunity to discuss donation and sponsorship opportunities with persons and businesses whose vision is in line with our mission, to help us better serve our communities. We appreciate your consideration and invite you to start a conversation about sponsorship by contacting us!

SPONSORSHIP INFORMATION
CONTACT US
DONATE NOW

Fierté Fredericton Pride is a volunteer run, registered non-profit that relies on donations, sponsorship, and grants to deliver programming to our local communities. The generous support of individuals and businesses that prioritize equity and diversity is central to the maintenance and growth of our organization. We are grateful for the opportunity to discuss donation and sponsorship opportunities with persons and businesses whose vision is in line with our mission, to help us better serve our communities. We appreciate your consideration and invite you to start a conversation about sponsorship by contacting us!

SPONSORSHIP INFORMATION
CONTACT US
DONATE NOW

JOIN THE BOARD

Members may submit an application to join the Fierté Fredericton Pride’s Board of Directors. Directors play a pivotal role in the creation and delivery of Fierté Fredericton Pride’s programming and annual festival. The board is a dedicated team of volunteers who meet regularly to develop and direct the work of Fierté Fredericton Pride and shape the organization’s future. If you’re a current Member interested in sharing your energy, passion, time, and skills, consider submitting an application!

JOIN THE BOARD

Members may submit an application to join the Fierté Fredericton Pride’s Board of Directors. Directors play a pivotal role in the creation and delivery of Fierté Fredericton Pride’s programming and annual festival. The board is a dedicated team of volunteers who meet regularly to develop and direct the work of Fierté Fredericton Pride and shape the organization’s future. If you’re a current Member interested in sharing your energy, passion, time, and skills, consider submitting an application!

JOIN THE BOARD